France: réduction du déficit commercial en juillet
Cette amélioration d'un mois sur l'autre résulte d'une progression de 2,6% des exportations françaises, à un peu plus de 52,1 MdsEUR, et dans une moindre mesure d'un tassement de 0,5% des importations, à moins de 57,7 MdsEUR.
Dévoilé simultanément par la Banque de France, le déficit des transactions courantes de la France (toujours en données CVS-CJO) a toutefois atteint 2,5 MdsEUR en juillet, en augmentation donc après un déficit de 2,3 MdsEUR en juin.
A lire aussi
-
Jean-Luc Mélenchon a promis dimanche que LFI censurerait le gouvernement Lecornu sur son projet de budget 2027 "qui va aggraver tous les maux" de l'économie française. "L'économie française était sur le fil du rasoir de la récession. Elle va plonger car Lecornu ... Lire la suite
-
Promeneurs, cyclistes et grimpeurs ont retrouvé les sentiers de la forêt de Fontainebleau après plus d'un mois de fermeture suite à l'incendie qui a ravagé 10% du massif forestier.
-
La France insoumise n'avait jamais organisé d'universités d'été aussi importantes. Une ferveur militante qui, combinée aux bons sondages de Jean-Luc Mélenchon, pousse les sympathisants LFI à croire à la victoire en 2027.
-
"Lecornu prépare un nouveau budget de coupes rases qui va aggraver tous les maux. (...) Une fois de plus, nous le censurerons, j'en suis certain," déclare le candidat LFI à la présidentielle Jean-Luc Mélenchon lors du discours de clôture de l'université d'été de ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 93,7 | +0,49% | |
| 8 484,43 | +0,37% | |
| 4 608,19 | 0,00% | |
| 1,16765 | 0,00% | |
| 26,64 | +3,34% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer